La légion Archange of Down


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La légion Archange of Down
La légion Archange of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bataille de Kamar

Aller en bas

Bataille de Kamar Empty Bataille de Kamar

Message par Shimi Lun 23 Fév - 14:39

Bataille de Kamar 56cbfe15999b0b8e5f6392b6-429abe7

Le champ de bataille de Kamar est l'exacte image de la ville de Kamar à sarpan (certes entièrement ravagée par la guerre qui s'y déroule), donc il est relativement aisé de se familiariser avec la carte sans aller dans l'instance. Peu de choses changent d'une partie à l'autre (placement des groupes/chars/canons), j'éditerais la map au fil de l'eau, aussi n'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui manquent.

L'instance

Le principe reste le même que le dredgion que nous connaissions, c'est juste le lieu qui change et le nombre de joueurs qui passe à 12. Le cours de la partie change légèrement, notament avec le pop d'une vague d'assaut balaur supplémentaire vers la fin.

Prérequis : Aucun

Composition : de préférence 2 groupes autonomes avec chacun un tank et un heal, mais l'expérience montre qu'il vaut mieux privilégier une team efficace plutot que de suivre une compo classique. Prévoyez quand même un ou deux spé controle (soso ou spi), un aede est souhaitable mais pas obligatoire.

Pour cette instance le vocal est fortement apprécié étant donné qu'il faut communiquer les informations rapidement.

Déroulement

Vous commencez au début dans l'un des différents points de rassemblement (flèche bleu) avec 3600 points, vous avec 1 minute 30 pour parfaire la composition des deux groupes avant d'être séparés.
Profitez-en pour désigner un joueur qui sera assigné au canon, un autre (ou le même) pour le char, ce/ces joueur(s) devront ramasser impérativement les boulets, carburants et autres consommables pour utiliser ces armes. Cliquez sur la statue de défense vous fera gagner 200 points.
Après que les groupes soient séparés, vous avez de nouveau un timer de 1 minute pour vous préparer avant l'ouverture des portes.

L'objectif est de faire plus de points que l'équipe adverse, pour cela plusieurs moyens :
Tuer des balaurs, il y en a à 50 points, quelques uns à 1350 points (étoiles jaunes), puis d'autres à plus de 3000 points (je n'ai pas trop prêté attention à ceux là pour l'instant).
Sauver des Réians, il y en a un peu partout, à la merci des balaurs, parlez avec eux pour gagner 125 points.
Détruire les tonneaux contenant les différents consommables de l'instance.
Tuer des joueurs adverses. Là inutile de faire un cours, c'est le moyen le plus rentable puisque chaque mort fait non seulement gagner des points, mais en fait également perdre à l'équipe adverse, idéal pour creuser l'écart dans le score.

A 15 minute de la fin une seconde vague de balaurs va apparaitre, et avec eux le gouverneur de la troupe d'assaut, si ce dernier est tué l'instance s'achève en donnant à l'équipe qui l'a tué 3800 points.

Conditions de victoire :
L'équipe avec le plus de point à la fin du temps imparti remporte l'instance.
Si le commandant est tué, l'équipe avec le plus de point remporte la partie.
Si une équipe à plus de 20 000 points d'avance sur l'autre la partie s'achève.

Stratégie :
Dans un premier temps il est fortement recommandé que les deux groupes se rassemblent pour pouvoir affronter plus sereinement les divers ennemis sur votre chemin, après tout dépend de l'adversaire en face. Veillez à faire des points en PvE, ce sont des points qui n'iront pas dans la poche des ennemis.
Si vous avez affaire à des joueurs trop forts, le mieux est de privilégier les armes mises à votre disposition pour renverser le cours du combat, et se focaliser sur le commandant d'assaut qui devrait vous donner suffisament de points pour assurer la victoire. Si au contraire vous dominez le terrain, alors vous pouvez tout simplement laisser les objectifs de coté et PvP en masse, histoire de finir plus vite.
Il va de soi qu'une parfaite synchronisation des efforts est de mise, il est donc fortement recommandé de monter un groupe en amont, jouer sur vocal, et se préparer correctement pour l'instance.
Shimi
Shimi
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum