La légion Archange of Down


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La légion Archange of Down
La légion Archange of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les races d'Aion

Aller en bas

Les races d'Aion Empty Les races d'Aion

Message par Shimi Lun 23 Fév - 13:35

Les Elyséens :

Les races d'Aion Gallery_4_24_1199 Les Elyséens sont une des deux races jouables d'Aion et les habitants du royaume d'Elysea. Ennemis jurés des Asmodiens qu'ils accusent d'être responsable de la chute de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis leur monde, les Elyséens ont édifié une civilisation radieuse et exemplaire. Ils se considèrent comme les véritables gardiens de la paix et les dignes héritiers du peuple qui protégeait jadis la Tour.

Ils s'apparentent donc à la lumière dont ils furent baignés durant 750 ans suite au Cataclysme. Cette exposition particulière a forgé aussi bien leur apparence que leur arrogance. Les Elyséens sont des anges aux ailes blanches majestueuses. L'orgueil n'a d'égal chez eux que la beauté et la férocité au combat. Bien qu'accueillant et chaleureux, ils se montrent impitoyables face à l'ennemi. Surtout s'il s'agit d'un Asmodien.

Histoire
L'histoire des Elyséens commence comme celle des Asmodiens : auprès de leur divinité Aion. Ils furent créés pour défendre la Tour de l'Eternité contre ses premiers gardiens, les Balaurs, en pleine révolte. Cette histoire est racontée plus précisément dans ce guide.

Ainsi donc, les Elyséens prônèrent une paix qui se révéla fatale. La Tour de l'Eternité effondrée, ils se retrouvèrent isolés sur leur hémisphère. Très vite, ils furent chahutés par les Kralls, une race guerrière au physique ingrat et puissant, les obligeant à réagir.

Une réaction rendu possible par le charisme et l'intelligence des cinqs Seraphims. Le futur conseil élyséen redonna l'espoir à son peuple et organisa les survivants en une formidable faction qu'ils dirigent toujours à l'heure actuelle. Inutile de dire que la haine des Asmodiens, jugés responsables du Cataclysme, est un excellent ciment.

Organisation
Les Elyséens sont dirigés par un conseil composé des cinq Elyastes (ou Seraphims). Parmi eux, le Grand Elyaste Azariel tient le poste le plus important et fait figure de dirigeant. Vous trouverez la description des seigneurs Seraphims dans le guide des Seigneurs Empyréens.

Capitale
Les races d'Aion Sanctum1La capitale des Elyséens se prénomme Sanctum.
La ville, véritable centre névralgique d'Elysea, regroupe non-seulement une très forte activité économique et sociale, mais fait aussi office d'avant-poste dans la guerre contre les Asmodiens et les Balaurs.

Elle fut élevée dans les airs et transformée en cité flottante grâce à la magie des cinq Elyastes, afin d'échapper aux attaques des Kralls et des Asmodiens.

Apparence
Tout dans l'apparence des Elyséens rappelle les anges, depuis les larges ailes de plumes d'un blanc immaculé, les visages radieux, jusqu'à leurs armures rutilantes d'or et d'argent. C'est un peuple béni des dieux, soudés et majestueux.

Aux yeux du monde, les Elyséens souhaitent incarner un idéal de lumière et de justice en opposition radicale avec l'aspect ténébreux des Asmodiens. Plus qu'un distinction physique, il s'agit d'une volonté affirmée et présente en chaque geste, étoffe, pensée et pierre. Elle répond à une nécessité d'identité et de motivation après la terrible désillusion causée par la chute de la Tour. De ceci, les Elyséens ont tiré deux conclusions. La première est leur rôle unilatéral de gardiens du Bien. La seconde est que les idéaux de paix ne s'appliquent pas à la totalité des créatures d'Atreia.

Ainsi, l'angélisme de l'apparence s'efface lorsque la situation le demande. Les Elyséens savent se montrer impitoyables. La chaleur du quotidien, le pacifisme bon enfant, les sourires ne viendront plus jamais s'offrir à ceux qui ne le mérite pas. Aux Balaurs et aux Asmodiens n'est promis que la mort. Les anges sont autant des porteurs de félicité que des formidables guerriers prêt à porter la voix de la justice partout où cela sera nécessaire.

Les races d'Aion Elyseen2


Les Asmodiens

Les races d'Aion Gallery_4_24_718 Les Asmodiens sont les frères ennemis des Elyséens, la face opposée d'une même pièce. Seconde race jouable d'Aion, ils se sont retirés dans leur royaume d'Asmodae. Loin de ceux qu'ils jugent responsables de leur chute comme de celle de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis le monde. Il en résulte un peuple ténébreux et violent qui s'est façonné en réponse à son environnement, autant qu'en signe de rejet. Les Asmodiens mettent un point d'honneur à bannir tout lien de parenté avec les Elyséens.

S'ils affichent clairement une nature sombre, pour ne pas dire démoniaque, ne serait-ce pas plutôt le manque de lumière, dû à leur isolement sur l'hémisphère supérieur d'Atreia qui aurait fait évolué l'apparence des enfants maudits ?

Il n'y a pas de vérité. Seul le vainqueur pourra imposer sa vision de l'Histoire


Histoire
Les Asmodiens furent créés en même temps que les Elyséens. Ils n'étaient d'ailleurs à l'origine qu'un seul et même peuple luttant contre les Balaurs. Puis le Grand Cataclysme est venu balayer la Tour de l'Eternité. S'est ensuivi une terrible guerre fratricide dont les prémices se sont manifestés bien avant la Chute, lorsque les partisans de l'extermination des Balaurs s'opposaient aux partisans de la clémence. Il est aisé de deviner lequel des deux camps a donné naissances aux Asmodiens.

Acculés sur l'hémisphère supérieur d'Atreia, ignorés par la lumière, ils vouent une haine sans limite à leurs frères partis vivre dans les cieux pour fuir la lâcheté qui les a empêché de prendre les bonnes décisions. Sans les Elyséens, les Balaurs auraient été détruits et le Cataclysme évité.
Les détails de l'histoire sont racontés dans ce guide.

Organisation
Les Asmodiens sont dirigés par les cinq seigneurs Shedims. Parmi eux, Asphel tient le poste le plus important et fait figure de dirigeant. Vous trouverez la description des seigneurs Shedims dans le guide des Seigneurs Empyréens.

Capitale
Les races d'Aion Images?q=tbn:ANd9GcTKEQnh12aXwSRYpBXuzO2IEDNhUbVKFFG6ya1N4ET_NorafBxr8tS0BeVu La capitale d'Asmodae se prénomme Pandaemonium.

Les quelques témoignages la décrivent comme une magnifique cité médiévale d'influence gothique où l'obscurité joue avec les lumières jaune-orangées voire rouges qui baignent les rues et les vitraux. Il y a dans la beauté des colonnes et des pointes lancées vers les nuages, dans les entrelacs de lierre et les arches, dans l'éclat du soleil sur les arètes de cristal une magie qui laisse à penser que les Asmodiens n'ont pas entièrement proscrit l'héritage des temps anciens. Malgré l'influence d'une rancoeur tentaculaire, Pandemonium est bien la soeur de Sanctum. Mais là où cette dernière semble abriter une myriade de fières créatures aux ailes blanches, la capitale d'Asmodae s'impose comme le repaire d'une reine araignée géante.

Véritable cathédrale à ciel ouvert, la ville est une merveille architecturale dont chaque tour dressée rappelle inlassablement aux Asmodiens leur faillite dans la protection de la Tour de l'Eternité.

La grande place fait office de chef-d'oeuvre. Elle se compose d'un monument cerclé d'eau dont le centre est une sphère irisée et laiteuse. De part et d'autre, des escaliers mènent à des parterres d'arbres et d'arbustes. La place est surplombée par un bâtiment imposant au corps encadré par deux lames de pierre. La façade richement sculptée prend des teintes orange. Trois grandes flammes surmontent les ailes, le tout dans une parfaite symétrie. Les Asmodiens n'ont pas perdu le sens de l'harmonie dont Aion a doté les Daevas. Il s'exprime désormais à travers la fresque urbaine qu'est la capitale.

Apparence
Les Asmodiens ne sont pas si éloignés que cela des Elyséens. Après tout, il fut une époque où les différences n'existaient pas. Une légende raconte que ce sont les Asmodiens eux-mêmes qui décidèrent de faire évoluer leur corps, de façon à ne plus ressembler aux traîtres, mais aussi et surtout pour en faire une véritable machine de guerre, rompue à la bataille.

Peau bleue et cheveux blancs, les Asmodiens apparaissent moins frèles que leurs homologues. Les hommes possèdent une musculature impressionnante dont même les mages jouissent. Les femmes sont également plus athlétiques. Bien que se fier à la « fragilité » des Elyséens seraient une grave erreur, les Asmodiens sont clairement taillés pour intimider. Leurs mains et leurs pieds griffus ainsi que leurs ailes noires ne trompent pas. Tout comme leurs yeux prêts à rougeoyer dans l'ardeur du combat

Malgré cela, les Asmodiens inspirent la noblesse. Ils n'en demeurent pas moins des Daevas, demi-dieux et émissaires d'Aion. La bestialité qui en émane fascine autant qu'elle effraie. Et qui n'a jamais fantasmé devant les appâts démoniaques d'une tentatrice au regard d'argent ou la puissance rugueuse d'un guerrier à la volonté sans faille ? De quoi rendre fade la douce chaleur des Elyséens. La morphologie des Asmodiens est un message lancé à la face de leurs ennemis. L'important est de se donner les moyens de réussir et d'agir sans hésitation.

Les races d'Aion Asmodien2

Les Races non-jouables



Balaurs
Les races d'Aion Balaur
Actuellement, il n'existe que peu d'informations sur cette faction, reine des Abysses. Elle est dangereuse et lunatique. Son rôle, en quelque sorte, consiste à semer le trouble parmi les Elyséens et les Asmodiens, tantôt en aidant l'un ou l'autre camp, tantôt en affrontant les deux. Leur but réel exact est inconnu. A priori leurs interactions avec l'une ou l'autre faction influeraient sur les orientations prises par les joueurs d'un serveur à un autre. Des modifications directement dues à l'intelligence artificielle des Balaurs pourraient faire évoluer la collecte des minéraux ou les créatures chassées par exemple...

Maus
Les races d'Aion Mau2 Les Maus sont un peuple de fiers guerriers dont la morphologie, empruntée au tigre, démontre l'agilité et l'ardeur au combat. Bien que toujours prêts à se battre, ils vivent en harmonie avec la nature qu'il respecte. Mais en cas d'attaque, il se défendent férocement et font preuve d'un caractère particulièrement aggressif. Une force et une faiblesse car ce mode de pensée a nui à leur développement. En effet, les Maus se comportent de manière individualiste et ne dépassent guère l'organisation en clans. Incapable de s'unir, ils ont laissé les coudées franches aux Asmodiens qui ne seront pas menacés tant que cette situation demeurera.

Kralls
Les races d'Aion Krall2 Plus organisés et donc plus dangereux, les Kralls ont réussi là où les Maus ont échoué. Ils contrôlent de vastes territoires et jouissent d'une structure sociale adaptée aux conquêtes et à la gestion. Sans atteindre le niveau de civilisation des Daevas, les Kralls sont suffisamment intelligents pour arriver à leurs fins, parcourant la surface d'Atreia à la recherche de nouvelles prises et de nouvelles races à asservir. Leurs villes, primitives, respectent une certaine hiérarchie. Guerriers et chamans en sont les membres les plus éminents.

Ils se caractérisent par une immense force physique et de grandes aptitudes au combat. Secondés par les Kobolds, les Kralls exploitent leur environnement sans se soucier des conséquences. Surtout depuis l'Aether, énergie magique minérale qui décuplent leurs capacités et leurs ambitions au risque de les aveugler. Les mines ne se reposent jamais, dévastant faune et flore alentour.

Shugos
Les races d'Aion Shugo  l'exact opposé des Maus et des Kralls sont les Shugos, un peuple pacifiste tout entier tourné vers le commerce et l'échange en général. L'utilité et la neutralité les ont rendus populaires aussi bien chez les Elyséens que chez les Asmodiens. Petit à petit, le monopole des Shugos a fini par les rendre indispensable aux yeux de leurs clients. Ils sont donc protégés dans une grande majorité des terres d'Atreia. Marchands, banquiers, négociants, parfois diplomates, ils couvrent un large panel de fonction qui ont fait leur réputation. Avec leur constante bonne humeur.

Seul ombre au tableau, le Nuage Noir. Une faction tournée vers la contrebande. Loin de la neutralité et de la sympathie de leurs « cousins », cette frange hors-la-loi utilise les Abysses comme plaque tournante de ses activités.
Shimi
Shimi
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum