La légion Archange of Down


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La légion Archange of Down
La légion Archange of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Extraction d'Ether

3 participants

Aller en bas

Extraction d'Ether Empty Extraction d'Ether

Message par Soulsbane Lun 9 Juin - 23:36

Bon voila, je n'ai jamais fait d'extraction d'éther car c casse couille a ce qu'il parait, donc jme suis dit "qui se ressemble s'assemble" donc jme dévoue.
Soulsbane
Soulsbane

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extraction d'Ether Empty Extraction d'Ether

Message par Azof Onoff Mar 10 Juin - 21:58

On sera au moins deux à se faire suer alors Wink Azof développe cette compétence (seulement niv 41 actuellement)
avatar
Azof Onoff

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Extraction d'Ether Empty Re: Extraction d'Ether

Message par Magentha Jeu 3 Juil - 22:15

Mais est ce que ça a une véritable nécessité? Je veux dire lorsque l'on est pas gold - -' Ils sont bien jolis les cristaux récoltés mais valent-ils des heures et des heures d'extraction? J'ai déjà bien du mal à me mettre à l'alchimie qui est de première nécessité alors l'extraction d'éther... En fait je ne sais pas à quoi ça sert, forcément, ça me freine ^^ C'est aussi long à up que l'extraction de vitalité?
avatar
Magentha

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Tataouïne

Revenir en haut Aller en bas

Extraction d'Ether Empty Re: Extraction d'Ether

Message par Azof Onoff Sam 5 Juil - 10:11

C'est vrai que si tu ne peux pas les vendre ça enlève une partie de l'intérêt, car ça se vend bien au HV. Mais, heureusement, il y a d'autres avantages :
  - certaines quêtes nécessitent des critaux ou des gemmes d'Ether
  - tu peux transformer de l'éther en d'autres ressources avec la métamorphose
  - ça sert en alchimie (parchos)

Pour l'instant je suis à 205 et je ne regrette pas (mais je suis gold). Je vais donc continuer à monter tranquillement et, va savoir, il y a peut-être d'autres avantages que je ne connais pas encore (si qlq'un de plus avancé peut le confirmer ?).
Ceci dit, si l'extraction met tes nerfs en pelotte et que la montée des métiers n'est pas ta priorité, je pense que tu peux t'en passer. Surtout quand tu fais partie d'une super légion avec des gens trop sympas qui peuvent te fournir gracieusement (votre serviteur par exemple  Wink )
avatar
Azof Onoff

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Extraction d'Ether Empty Re: Extraction d'Ether

Message par Magentha Mar 8 Juil - 20:33

Comment tu te proposes de me fournir gratuitement?! Comme c'est gentil! Et rien en échange? Vraiment? Rien du tout? Comme tu es c... bon! On reconnais bien là la Bretagne! ^^ Généreuse et désintéressée ^^ Mais comme j'ai un minimum de scrupules, je vais éviter de mendier à mes seigneurs et tenter de me mettre à l'alchimie et à la récolte par mes propres moyens! Smile
Ou alors un échange de bons procédés... services contre fabrications... Ne rêver pas messieurs, le paiement en nature est exclu! Mais s'il faut arroser des plantes (fleurconvives) ou jouer aux nounous (euh... c'est vrai qu'actuellement le mentorat est un peu limité ^^') ce serait avec plaisir!
avatar
Magentha

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Tataouïne

Revenir en haut Aller en bas

Extraction d'Ether Empty Re: Extraction d'Ether

Message par Azof Onoff Jeu 10 Juil - 22:04

Et oui, gratuitement, tant que l’on reste dans des quantités raisonnables, je te le confirme. Après, si la gratuité te gêne, ou si tes besoins sont  importants et fréquents, on peut se mettre d’accord les modalités d'échange. Je prends les kinah, la cuisine (en particulier ce qui redonne des DP, mais pas que), les pierres de mana (attaque / puiss. mag / crit. phys. / préc. mag.), les pierres d’enchantement…  Même le service nounou m’intéresse ! J’aurai bientôt besoin de monter un nouveau perso jusqu’au niveau 25. Quant au paiement en nature je n’aurais jamais eu l’indécence… et puis les bretons sont un peu sélectifs donc préparer des kinah c’est plus sûr…  Razz
avatar
Azof Onoff

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Extraction d'Ether Empty Re: Extraction d'Ether

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum