La légion Archange of Down


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La légion Archange of Down
La légion Archange of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Projet] Présentation/Description de la légion.

5 participants

Aller en bas

[Projet] Présentation/Description de la légion. Empty [Projet] Présentation/Description de la légion.

Message par Andraor Lun 9 Juin - 2:03

Notre petit projet..

Alors voilà nous voulons faire une petite description de la légion qu'on mettrai en avant sur le forum, et qui est le mieux placer pour faire cette description ? C'est vous !! Nous vous demandons donc de nous dire pour vous se que représente "Archange of down" décrivez nous se que cette légion représente à vos yeux.

Nous remercions d'avance les membres qui jouerons le jeux. Smile

Bonne écriture Very Happy 
Andraor
Andraor
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Présentation/Description de la légion. Empty Re: [Projet] Présentation/Description de la légion.

Message par Incandescancee Mar 10 Juin - 3:20

Bon je vais tenter le coup !

Pour moi, premièrement, une légion c'est un engagement, une décision, quelque soit la façon dont elle a été prise faut assumer! Peut-être que pour d'autre ça semble pas important, c'est bête hein mais je crois qu'être invité dans une guilde est une des meilleures parties d'un MMORPG. C'est pour ça qur je vénère ma légion, @_@ J'ai eu une chance de malade en tombant sur cette guilde, j'ai vu de tout, faut pas croire, des gens chiants comme des gens extras ! Aussi je veux bien croire que c'est qu'un jeu mais on comprend que ca reflète la réalité,eh j'ai pas dit que vous aviez des ailes et que vs étiez immortels n'essayez pas de sauter de votre toit et de déployer vos ailes x) !!! C'est qu'un jeu certes mais on y passe du temps, alors autant que ce temps soit bien utilisé et que le jeu soit agréable pour tout le monde, la meilleure façon de profiter c'est que les autres en profitent aussi en même temps! Il est peut-être temps de dire ce que je pense de la guilde ! ><' je radote ? Moi ? Mais non ! Si? :'(

Bref x) AoD c'est une jeune légion, qui attend que des gens exeptionnels l'accompagnent pour grandir! La légion n'a besoin  que d'une chose : de la volonté ! Même si on a peu de temps a accorder on ne doit pas négliger sa guilde,c'est ce que je pense! On a eu des problèmes avec nos membres parfois, rien n'est parfait après tout, mais les problèmes se résolvent!

Pour finir, je sais que même si c'est virtuel, les gens derrière les ordis sont de vraies personnes, avec leurs habitudes, convictions etc.. Mais vous avez cliqué sur telecharger, vous vouliez jouer avec vos amis qui vous ont montré le jeu ! Ou inversement ^^ . Rien de mieux qu'une légion etre aidé soutenu dans votre progression et pour vous aider a atteindre vos objectifs !!! Very Happy
Incandescancee
Incandescancee

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Présentation/Description de la légion. Empty Re: [Projet] Présentation/Description de la légion.

Message par Shimi Jeu 12 Juin - 9:55

Pour moi cette légion est un peu comme une seconde famille, elle nous permet de faire de nouvelle rencontre: des gens amusant...ou des gens flippants (je plaisante ^^)

Mais surtout on apprend a être solidaire et je trouve que c'est formidable d'aider les gens qui sont bloqués ou idiot de ne pas voir que le mec qu'il cherche est juste devant eux (non non je ne parle pas du tout de moi XD)

De toute les légion dont j'ai fait partie (j'arrive même plus a les compter ^^) archange of down est la meilleure...si on oublie qu'Andra me donne toujours des ordres XD

Bon bah vive archange of down !!! *va se pendre*


Dernière édition par Chimnoku le Dim 15 Fév - 18:14, édité 1 fois
Shimi
Shimi
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Présentation/Description de la légion. Empty Re: [Projet] Présentation/Description de la légion.

Message par healisia Dim 15 Juin - 10:06

Pour moi, une légion c'est un peu comme une deuxième famille, pouvoir faire la connaissance de personnes venant d'horizon différent.

Archange of Down est une légion sympathique ou chacun avance à son rythme et où il y a de l'entraide.

Je ne vais pas en dire plus Incandescancee à déjà tout dit dans sa présentation, et les répétions sont bof  affraid
avatar
healisia

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Présentation/Description de la légion. Empty Re: [Projet] Présentation/Description de la légion.

Message par Magentha Mar 17 Juin - 20:15

Archange of Down, il ne faut pas se mentir, est une de ces perles rares que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rue! Vraiment, je pense que nous pouvons être fiers de notre légion, pour son entraide, sa bonne ambiance (paramètre à ne pas négliger!!!), mais surtout: son dynamisme!
 
Il ne faut pas oublier que cette légion est née il n'y a pas si longtemps que ça! Et pourtant, même si AoD n'est encore qu'une novice, elle dispose déjà de bases solides et plus important encore: de l'ambition! Sans parler qu'elle a déjà eu de son ascension vertigineuse...
 
Et je pense qu'il faut le dire, notre tyran n'est pas mauvais du tout ^^ Et oui, un bon chef fait toute la différence et ma foi, certains dictateurs on permis la grandeur de leur nation (je m'emporte un peu beaucoup, non?), mais comme un homme ne peut pas tout faire seul, il ne faut surtout pas oublier chacun des membres qui font de cette légion ce qu'elle est! Vous êtes tous géniaux! (ne rougissez pas! Oui et ne prenez pas la grosse tête non plus!) Car ce sont ses membres qui donnent vie jours après jours notre guilde et dans la bonne humeur !!!(primordiale ça aussi!)

J'aimerais également ajouter un détail, qui, sauf si mamie devrait s'acheter des lunettes, n'a pas encore était écrit: une légion ça sert aussi à papoter!!! Selon moi, rencontrer des joueurs, nolifes ou noobs, peu importe, permet de faire la causette! Vous constituer un public! Mieux encore: des interlocuteurs! Et ce que les présentations ont pu montrer c'est qu' AoD est quand même constituée de membres venant d’horizons parfois très lointains, sont différents en tout et pour tout, cependant cela n'empêche en rien une bonne cohésion. Je trouve très enrichissant de "parler" avec chacun d'entre vous.

Bon, vous l'aurez compris, j'aime énormément cette petite légion métisse et multi-culture et j'espère qu'il sera toujours aussi agréable d'en faire partie. Enfin pour ça je ne m'en fais pas trop, elle a de l'avenir!

"Bref" voilà, c'est déjà très long (trop même...), mais c'est comme ça que je vois les choses ^^ (pourvu que je ne vous ai pas trop répétés, mais si on se répète c'est justement signe qu'elle est vraiment bien cette légion, non? ^^)
avatar
Magentha

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Tataouïne

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Présentation/Description de la légion. Empty Re: [Projet] Présentation/Description de la légion.

Message par Magentha Sam 16 Aoû - 23:21

Je pensais vraiment le dernier message que j'ai écrit sur ce sujet. Mais j'en suis désolée, il n'est plus d'actualité. La légion s’apparente davantage à des oubliettes et c'est vraiment dommage. Sur ce je vous quitte, non sans regret, mais c'est le jeu! x)
Bonne continuation à tous et j'espère que cette légion se relèvera un jour. Bye.
avatar
Magentha

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Tataouïne

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Présentation/Description de la légion. Empty Re: [Projet] Présentation/Description de la légion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum